Fight Of Ninja
Bienvenue à toi, n'hésites pas à tester ce forum, même si tu n'y comprends rien, les administrateurs et membres t'aideront à y voir clair et peut etre deviendras-tu le meilleur ninja de ce forum en fin de compte qui sait??? Et au fait, n'hésite pas à ramener des personnes de facebook pour plus de monde donc plus de fun ^_^
Fight Of Ninja
Bienvenue à toi, n'hésites pas à tester ce forum, même si tu n'y comprends rien, les administrateurs et membres t'aideront à y voir clair et peut etre deviendras-tu le meilleur ninja de ce forum en fin de compte qui sait??? Et au fait, n'hésite pas à ramener des personnes de facebook pour plus de monde donc plus de fun ^_^
Fight Of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight Of Ninja

Venez créer votre personnage de naruto ou en prendre un déjà existant, battez vous pour votre survie dans un système de combat innovant basé sur le fair-play administré par une équipe neutre et accueillante.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des Suggestions?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Fondateur / Konoha / Jonin, Clan Hyuga, Maitre Du Byakugan



Messages : 110
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : Campagne

Feuille de personnage
Niveau Du Ninja:
Des Suggestions? Left_bar_bleue51/100Des Suggestions? Empty_bar_bleue  (51/100)
Chakra:
Des Suggestions? Left_bar_bleue5875/6100Des Suggestions? Empty_bar_bleue  (5875/6100)
Inventaire:

Des Suggestions? Empty
MessageSujet: Des Suggestions?   Des Suggestions? Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:55

Bonjour à tous,

Au cours de mes régulières pérégrinations sur le forum j'ai pus voir que certains se connectent mais ne font rien!!!
D'autres ne se connectent pas du tout!

Pour mieux répondre à vos attentes, je vais vous demander de poster à la suite de ce post vos suggestions quelles qu'elles soient pour améliorer le forum et une foire au questions sera organisé sous peu pour que vous, les membres puissiez me poser toutes les questions que vous voulez sur les rp par exemple.

En esperant vous voir a la soirée foire aux questions,

Le fondateur de fight of ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://fightofninja.forumsrpg.com
Invité
Invité




Des Suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Des Suggestions?   Des Suggestions? Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:44

Euh ...J'ai un petit remarque a faire ^^" vous ne penser pas que se serait mieux que les groupe soit basé sur les village et non sur grade ?Enfin s'est peut être qu'une préférence ^^ mais je pence que se serait pas mal Car comme sa rien quand regardant la couleur des gens on saurait qu'elle est leur village . Pour le probleme de monde je vais essayer de faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondateur / Konoha / Jonin, Clan Hyuga, Maitre Du Byakugan



Messages : 110
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : Campagne

Feuille de personnage
Niveau Du Ninja:
Des Suggestions? Left_bar_bleue51/100Des Suggestions? Empty_bar_bleue  (51/100)
Chakra:
Des Suggestions? Left_bar_bleue5875/6100Des Suggestions? Empty_bar_bleue  (5875/6100)
Inventaire:

Des Suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Des Suggestions?   Des Suggestions? Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:39

C'est bien gentil ton histoire de groupe mais ça changerait quoi??? Et ça promet d'etre dur il faut créer telement de rang et c'est plus facile et surtout beaucoup plsu rapide que de créer autant de rangs que de groupes; de plus comme vous pouvez le voir les rangs sont originaux au possible
Revenir en haut Aller en bas
https://fightofninja.forumsrpg.com
Invité
Invité




Des Suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Des Suggestions?   Des Suggestions? Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:04

Non je me suis mal exprimer je parle des groupe ,Anbu ,académicien ,genin ,ninjas légendaire ect .
je voulais juste dire que au lieu des groupe actuelle que je viens de cité ,si se serait pas mieux de faire des groupe du style :Akatsuki ,Kiri ,Konoha ect .Mais s'est juste un question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Fondateur / Konoha / Jonin, Clan Hyuga, Maitre Du Byakugan



Messages : 110
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : Campagne

Feuille de personnage
Niveau Du Ninja:
Des Suggestions? Left_bar_bleue51/100Des Suggestions? Empty_bar_bleue  (51/100)
Chakra:
Des Suggestions? Left_bar_bleue5875/6100Des Suggestions? Empty_bar_bleue  (5875/6100)
Inventaire:

Des Suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Des Suggestions?   Des Suggestions? Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:22

J'avai compris mais ça va etre dur car il y a pleins de rangs à faire et que je ne saurais faire des groupes contenants qu'une seule et unique personne
Revenir en haut Aller en bas
https://fightofninja.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Des Suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Des Suggestions?   Des Suggestions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Suggestions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Of Ninja :: Flood No Kuni :: Suggestions-
Sauter vers: