Fight Of Ninja
Bienvenue à toi, n'hésites pas à tester ce forum, même si tu n'y comprends rien, les administrateurs et membres t'aideront à y voir clair et peut etre deviendras-tu le meilleur ninja de ce forum en fin de compte qui sait??? Et au fait, n'hésite pas à ramener des personnes de facebook pour plus de monde donc plus de fun ^_^
Fight Of Ninja
Bienvenue à toi, n'hésites pas à tester ce forum, même si tu n'y comprends rien, les administrateurs et membres t'aideront à y voir clair et peut etre deviendras-tu le meilleur ninja de ce forum en fin de compte qui sait??? Et au fait, n'hésite pas à ramener des personnes de facebook pour plus de monde donc plus de fun ^_^
Fight Of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight Of Ninja

Venez créer votre personnage de naruto ou en prendre un déjà existant, battez vous pour votre survie dans un système de combat innovant basé sur le fair-play administré par une équipe neutre et accueillante.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Event pour relancement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Fondateur / Konoha / Jonin, Clan Hyuga, Maitre Du Byakugan



Messages : 110
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : Campagne

Feuille de personnage
Niveau Du Ninja:
Event pour relancement du forum Left_bar_bleue51/100Event pour relancement du forum Empty_bar_bleue  (51/100)
Chakra:
Event pour relancement du forum Left_bar_bleue5875/6100Event pour relancement du forum Empty_bar_bleue  (5875/6100)
Inventaire:

Event pour relancement du forum Empty
MessageSujet: Event pour relancement du forum   Event pour relancement du forum Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:40

Bonsoir à vous, Sasori du sable rouge et Itachi, comme vous pouvez le remarquer un grand tri a été fait sur le forum, mais je n'ai pas prevu de m'arreter là, nous allons prouver a tout le monde que nous pouvons faire quelque chose de bien et que notre forum est certe pas au top niveau graph mais que ce critère est tout a fait dispensable, pour cela, je vous demanderais d'être un minimum actifs et de ramener un maximum de monde et ce de tous les moyens en votre possession il ne va pas faloir faire dans la finesse il FAUT relancer le forum mais je ne peux le faire seul alors aidez moi ou taisez vous à jamais et quitter ce forum, je m'addresse tout particluierement a toi Itachi qui n'a pour le moment pas fais acte de présence alors rattrappe toi vite ou je ferais cavalier seul j'espère que je me suis bien fais comprendre, je crois en vous ne me decevez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://fightofninja.forumsrpg.com
 
Event pour relancement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement Du Forum
» L'histoire du forum
» Forum en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Of Ninja :: Flood No Kuni :: Annonces!!!-
Sauter vers: