Fight Of Ninja
Bienvenue à toi, n'hésites pas à tester ce forum, même si tu n'y comprends rien, les administrateurs et membres t'aideront à y voir clair et peut etre deviendras-tu le meilleur ninja de ce forum en fin de compte qui sait??? Et au fait, n'hésite pas à ramener des personnes de facebook pour plus de monde donc plus de fun ^_^
Fight Of Ninja
Bienvenue à toi, n'hésites pas à tester ce forum, même si tu n'y comprends rien, les administrateurs et membres t'aideront à y voir clair et peut etre deviendras-tu le meilleur ninja de ce forum en fin de compte qui sait??? Et au fait, n'hésite pas à ramener des personnes de facebook pour plus de monde donc plus de fun ^_^
Fight Of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight Of Ninja

Venez créer votre personnage de naruto ou en prendre un déjà existant, battez vous pour votre survie dans un système de combat innovant basé sur le fair-play administré par une équipe neutre et accueillante.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Fondateur / Konoha / Jonin, Clan Hyuga, Maitre Du Byakugan



Messages : 110
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : Campagne

Feuille de personnage
Niveau Du Ninja:
L'histoire du forum Left_bar_bleue51/100L'histoire du forum Empty_bar_bleue  (51/100)
Chakra:
L'histoire du forum Left_bar_bleue5875/6100L'histoire du forum Empty_bar_bleue  (5875/6100)
Inventaire:

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:13

Bonsoir à tous en regardant le forum en cette belle soirée je me suis dis que peut-être les membres voudraient en savoir plus sur l'histoire de ce forum.

En fait je vais surement vous étonné voir vous décevoir mais il n'y a pas d'histoire particulière dans ce forum, l'histoire sera ordonné par les membres c'est à dire vous, même si certains éléments restent
les même que dans l'anime pour plus de fidélité par exemple Kabuto devra se grefer
un peu de l'ADN de Orochimaru pour devenir le Kabuto que nous voyons dans les scans sachant que Orochimaru ne tolérera peut-être pas ça, c'est a vous de voir mais essayez de ne pas trop partir en sucette mais ne vous inquiétez pas si vous le faites, un administrateur ou moi même seront là pour tout arranger faites nous confiance.

Sachant que tout peut-etre changé si ça ne plait pas a nos membres nous restont ouverts aux propositions si une histoire particulière vous tenterait mais le probleme dans ce cas c'est que certains personnages seraient morts et ce serait vraiment dommage,
Voila! Vous avez toutes les cartes en mains alors étonnez moi et faites moi de beaux rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fightofninja.forumsrpg.com
 
L'histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum en construction
» Lancement Du Forum
» Event pour relancement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Of Ninja :: Hors RPG :: Choses A Effectuer Au Départ :: Règles Générales-
Sauter vers: